Bah de rien, de source sûre, j'avais fait un mod rgb maison avec 3 transistor ( en fait la console était mod sodipeng, mais je voulais l'ampli à l'intérieur puisque je n'avais pas la péritel sodipeng) et bien évidemment j'avais branché un transistor à l'envers. J'ai donc envoyé du jus dans la puce sur la ligne du rouge! J'étais ravi lol.
J'ai donc tenté un rétro retour en arrière, et ça a marché, RCA din 5 prise d'origine, et nickel.
Voilà
Vente Accessoires PC ENGINE
- Brakvader
- Delta User Lv2
- Xrider
- Administrateur
Re: Vente Accessoires PC ENGINE
C'est une bonne façon de contourner un probléme sur une puce propriétaire qu'on ne peut pas remplacer par manque de dispo (introuvable).Brakvader a écrit : ↑dim. 19 nov. 2023 18:21 Bah de rien, de source sûre, j'avais fait un mod rgb maison avec 3 transistor ( en fait la console était mod sodipeng, mais je voulais l'ampli à l'intérieur puisque je n'avais pas la péritel sodipeng) et bien évidemment j'avais branché un transistor à l'envers. J'ai donc envoyé du jus dans la puce sur la ligne du rouge! J'étais ravi lol.
J'ai donc tenté un rétro retour en arrière, et ça a marché, RCA din 5 prise d'origine, et nickel.
Voilà