[img ] https://i.postimg.cc/T3m2BtXK/Capture-d ... 170218.png [img ]
C' est pas grave j' essayerai demain (a tete reposé

Il se peut qui est de legère retouche, mais on est pas mal avec celle ci

Le probleme c'est que des que je touche a de la track audio , les patch ca deviens compliqué, en fait, il te faut patcher le jeu, en separate. Et ne recuperer que le track01 ( data ) le reste tu lui met toutes les pistes japonaise, puis mes pistes... Pas facilesephirot68 a écrit : dim. 1 oct. 2023 14:33 Hello kitchen![]()
Donc, j' ai suivi les instructions pour patché le jeux et y a 1 hic![]()
le premier est le suivant:
le jeux marche bien mais je n' est plus les résumés en francais c' est de nouveaux en japonais
pourtant j' ai fais comme tu l' a expliqué (remettre le fichier bin (data) dans la rom original![]()
pour le reste c' est tous bon (rectif orthographe en francais, effacement du bruit dans le mot chargement etc..)
Donc ma question est la suivante:
Quand tu utilise le patcher tu coche bien en bas a droite "separate tracks files" avant d' appuyer sur "build image" ?
ou il ne faut pas la cocher et la il n' y a que un seul bin + cue ?

Pas de souci, j'ai surtout fait ca, car le patcher fou en l'air toutes les track!sephirot68 a écrit : dim. 1 oct. 2023 14:44 ok![]()
merci pour l' explication![]()
car dans ton fichier texte avec les instructions tu indique de remplacer les pistes audio "avant" de patcher le jeux et finalement il faut les remplacer
"après" l' avoir patché![]()
je vais essayer comme sa![]()
je te fais mon retour juste après![]()

Je le reprendrais, ca m'a encore mis de la transparence.sephirot68 a écrit : dim. 1 oct. 2023 15:41 C' est bon j' ai réussi![]()
c' était effectivement comme sa
donc:
1: patché le jeux original
2: prendre le bin 1 (data) patché, remplacer le bin (original) avec celui la
3: remplacer les pistes original par celle modifié du zip que tu as fournis
4: bien faire attention au nommage des pistes, qu' elle coïncide bien avec le fichier "cue" (ouvrir ce dernier avec le "bloc-notes" pour vérifier)
sinon sa ne marchera pas
5: essayer avec votre émulateur
Merci kitchen
ps: je vien de remarqué un autre bug de couleur qui se situe au moment de choisir soit "début" ou les 3 barres de sauvegarde
la barre "début"
du violet manque a droite et s' est comme sa pendant tous le jeux (a la fin d' un chapitre s' est corrigé)
capture écran du jeux patché
capture écran du jeux original
merci pour l' astuce par rapport au capture d' écran avec les img]------[/img a mettre a gauche et a droite du lien![]()
Sa va me servir![]()

Okkitchen34 a écrit : dim. 1 oct. 2023 16:42
En fait il faut vraiment patcher, supprimer toutes les tracks après patch, remettre les tracks d'origine. Et remplacé celle d'origine par les miennes