[TRAD]Deep Fear NTSC J Français (Avancement 99%) Début Doublage AUDIO Fr (Beta dispo en WIP))

Traductions et Patchs pour vos ISOs (CD) Sega Saturn
Répondre
corrigo
Bêta Testeur
Bêta Testeur
Pays : 🇫🇷 FR

Re: [TRAD]Deep Fear NTSC J vers Français (Avancement 99%) Debut BETA

Message par corrigo »

Je fais un autre post, sinon, ça va être trop lourd.

Concernant les cinématiques :

L'hélico répond au sujet de la capsule qui a coulé, un C'est probable serait mieux
Image

Suite à la blague, il serait mieux que John réplique par un À quoi vous jouez ?
Image

John s'adresse à Mookie, un tutoiement s'impose (pour le coupe vu qu'il y a deux personnes en face de lui.. (kitchen edit)
Image

Le correspond répond à la blague des sirènes, il vaudrait mieux traduire par un c'est clair !
Image

La 2ème phrase est trop littérale par rapport à l'original, un SEA FOX, répondez ! irait mieux.
Image

Votre attention s'il vous plait.
Image

Il vaudrait mieux que j'y aille.
Image

John vouvoie Mookie au lieu de le tutoyer.
Image

Petite blagounette de la part de Mookie concernant John qui est lent, un Attention à ne pas rouiller serait pas mal, étant donné que John lui tapote l'épaule après.
Image
kitchen34
Expert Technique
Expert Technique

Message par kitchen34 »

Pour les videos , Je peux te proposer de t'envoyé les scripts. ( tu peux les ouvrirs de windows directement) et les modifiers en respectant le temps.(ne touche pas au temp. Et les a la ligne surtout, tu les as eu :)

Je peux tenter de faire travailler chat GPT lui donner l'ordre de tutoyer :)
kitchen34
Expert Technique
Expert Technique

Message par kitchen34 »

Je renvois les dialogues avec MOKI ici tu me dira ce que tu en pense, c'est un des seuls a te tutoyé dans le jeu
kitchen34
Expert Technique
Expert Technique

Message par kitchen34 »

Je te laisse faire les retours Merci, je ferai une MAJ dimanche ou lundi, j'espere que le jeu est a ton gout :)
Xrider
Administrateur
Administrateur

Message par Xrider »

Quelques bugs découverts ce jour :

Image

Image
[*]OK
Image[/glow]

Image
OK
Image
Delta Store - Modchip - Mods - Tools - Modification pour vos consoles de jeux video
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
kitchen34
Expert Technique
Expert Technique

Message par kitchen34 »

Yes

Je m'en occuperai, comme d'habitude, je ne ferai les videos que quand vous vous mettrez d'accord. C'est très fastidieux (je dois tout recompiler et recompresser) J'y retouche, mais vraiment en une fois ::d
corrigo
Bêta Testeur
Bêta Testeur

Message par corrigo »

kitchen34 a écrit : sam. 2 sept. 2023 22:03 Je te laisse faire les retours Merci, je ferai une MAJ dimanche ou lundi, j'espere que le jeu est a ton gout :)
Ça marche, j'ai commencé à retoucher les scripts des cinématiques que j'ai déjà vues.

Le jeu est toujours aussi plaisant, sans les sous-titres à l'époque, je n'avais remarqué que Mookie demande des congés quand John lui demande de faire son taf, il ne perd pas le Nord celui-là !
kitchen34
Expert Technique
Expert Technique

Message par kitchen34 »

corrigo a écrit : dim. 3 sept. 2023 15:37
kitchen34 a écrit : sam. 2 sept. 2023 22:03 Je te laisse faire les retours Merci, je ferai une MAJ dimanche ou lundi, j'espere que le jeu est a ton gout :)
Ça marche, j'ai commencé à retoucher les scripts des cinématiques que j'ai déjà vues.

Le jeu est toujours aussi plaisant, sans les sous-titres à l'époque, je n'avais remarqué que Mookie demande des congés quand John lui demande de faire son taf, il ne perd pas le Nord celui-là !
Mookie est un sacré farceur, et apparement un sacré mito, on voit au début du jeu :hehe: Un personnage marrant. Qui fait que te geuler après ::d
kitchen34
Expert Technique
Expert Technique

Message par kitchen34 »

Je reprend les Element a partir de maintenent, et jusqu'a... ce que ce soit fini :hehe:

J'ai repris les 3 Sprays du coup.

Spray Santé.
Spray de secours.
Spray de réanimation.

J'éditerai ce message au furet a mesure. :D

Je me permet d'éditer ton post, (en rouge) je met ce que je viens de faire
Xrider
Administrateur
Administrateur

Message par Xrider »

Je viens de terminer Deep Fear. Un scenario fabuleux, vraiment dommage que ce jeu soit sortie trop tard sur Saturn... il aurait probablement propulsé la console...

Un resident evil like, couplé a un scenario de type "Abyss", un jeu que tous les fan de SF doivent absolument faire !
Fan de Resident Evil, Abyss, Parasite Eve.. jeter vous sur ce jeu méconnu qui est une exclu Saturn :merci:

Merci Kitchen pour m'avoir fait découvrir ce jeu en français :merci:

Voici les derniers bugs relevés (j'ai du en oublier, mais sans nul doute que notre ami corrigo fera un deuxième passage :merci: )
Image
ok
Image
ok
Delta Store - Modchip - Mods - Tools - Modification pour vos consoles de jeux video
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
Xrider
Administrateur
Administrateur

Message par Xrider »

corrigo a écrit : dim. 3 sept. 2023 15:37

Salut Corrigo, petit question, tu es sur quel emulateur ? les pixels de tes screens sur super lissés, c'est sympa a voir :merci:
kitchen34
Expert Technique
Expert Technique

Message par kitchen34 »

Xrider a écrit : dim. 3 sept. 2023 21:52 Je viens de terminer Deep Fear. Un scenario fabuleux, vraiment dommage que ce jeu soit sortie trop tard sur Saturn... il aurait probablement propulsé la console...

Un resident evil like, couplé a un scenario de type "Abyss", un jeu que tous les fan de SF doivent absolument faire !
Fan de Resident Evil, Abyss, Parasite Eve.. jeter vous sur ce jeu méconnu qui est une exclu Saturn :merci:

Merci Kitchen pour m'avoir fait découvrir ce jeu en français :merci:

Voici les derniers bugs relevés (j'ai du en oublier, mais sans nul doute que notre ami corrigo fera un deuxième passage :merci: )
Image

Image
Merci super, je suis en train de corrigé vos modifs.

Super content que le jeu t'ai plus. Il est vraiment sympa :merci:

exact!
Image

Je sort des fichiers un peu. J'ai mis a jours des éléments (sauf les videos)

Donc Mookie Tutoie tout le temps a l'avenir.
J'ai corriger les éléments remis en rouge surbrillance.

Je n'ai pas repris un élément car il discute avec deux personnes. Mookie et sharon (je crois que c'est son nom)

Cela se met a jours, je mettrais l'heure. C'est a jour, 03/09/24 vers 23h30..
Répondre

Retourner vers « Sega Saturn »