[TRAD]Deep Fear NTSC J Français (Avancement 99%) Début Doublage AUDIO Fr (Beta dispo en WIP))
- SSJG974
- Delta User Lv1

- Pays : 🇷🇪 RE
Re: [TRAD]Deep Fear US vers Français (Avancement 20%)
Et ben c'est good tout sa je vais enfin pouvoir y jouer convenablement lache pas mon ami 
- kitchen34
- Expert Technique

- Pays : 🇫🇷 FR
- sosafire
- Delta User Lv1

Re: [TRAD]Deep Fear US vers Français (Avancement 21%)
Je trouve que tu avance très bien pour un projet long comme tu dis ^^ Alors tu as réussis a trouver une animation ou autre pour les passages a téléchargement ?^^
(j'ai tellement ces portes dans la tête d'un jeu en question que j'ai du mal a en voir d'autres !!!)
Apres tu feras un petit SNATCHER en Fr pour relâcher la pression, hein
(j'ai tellement ces portes dans la tête d'un jeu en question que j'ai du mal a en voir d'autres !!!)
Apres tu feras un petit SNATCHER en Fr pour relâcher la pression, hein
- kitchen34
- Expert Technique

300€ sur mon paypal et je le faitsosafire a écrit : jeu. 27 juil. 2023 12:35 Je trouve que tu avance très bien pour un projet long comme tu dis ^^ Alors tu as réussis a trouver une animation ou autre pour les passages a téléchargement ?^^
Apres tu feras un petit SNATCHER en Fr pour relâcher la pression, hein![]()
- sosafire
- Delta User Lv1

Si mon compte me le permettait, ce serait déjà fait, enfin pas tout mais une partie !^^
Le Snatcher n'a pas a ma connaissance de trad sur les plateformes sorti . C'était vraiment un regret a l'époque lorsque j'étais mioche de ne pas pouvoir y jouer de façon confortable.
Le Snatcher n'a pas a ma connaissance de trad sur les plateformes sorti . C'était vraiment un regret a l'époque lorsque j'étais mioche de ne pas pouvoir y jouer de façon confortable.
- kitchen34
- Expert Technique

Je plaisante, j'ai beaucoup de travail sur Deep fear, Ca sera pas evident mais ca le fera. J'avance un peu ce soir 
- Xrider
- Administrateur

Excellent, encore un projet énorme !
Merci Kitchen et l'équipe de trad Delta
Merci Kitchen et l'équipe de trad Delta
Delta Store - Modchip - Mods - Tools - Modification pour vos consoles de jeux video
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
- Chris®
- Administrateur

J'attends la version ultra alpha beta omega pour le test Steamdeck 
- kitchen34
- Expert Technique

Je te la ferai, je suis embété avec les videos du jeu (je débloquerai la situation) il nous faut refaire une VM sous Win98 et non Win95. (Il ne recrache pas les videos au bon format exact) Tu aura les video Us sans sous titrages, mais j'avance dans les sprites. Du coup
- Killvan
- Delta User Lv4

Sur mega CD, une team l'a traduit en italien en avril 2023. Peut être qu'une team le fera en FR un jour, qui sait ^^sosafire a écrit : jeu. 27 juil. 2023 17:55 Si mon compte me le permettait, ce serait déjà fait, enfin pas tout mais une partie !^^
- kitchen34
- Expert Technique

Trop occupé, ca prend un temps monstre et une implication a 200%. Si c'était simple tout le monde le ferais. Nous avons débunckés les videos je suis en train de les faires. (il y a 45minutes de videos dans le jeu)Killvan a écrit : ven. 28 juil. 2023 17:07Sur mega CD, une team l'a traduit en italien en avril 2023. Peut être qu'une team le fera en FR un jour, qui sait ^^sosafire a écrit : jeu. 27 juil. 2023 17:55 Si mon compte me le permettait, ce serait déjà fait, enfin pas tout mais une partie !^^
Dit toi que je bosse sur 3 écrans avec un i7 dernière génération j'ai 6 fenêtres ouvertes, c'est la nasa
Pour les videos c'est windows 10. windows 95 et 98 en VM , en même temps.
En gros avec un pc il faut remplacer un bureau d'étude.
Si d'autres personnes veulent le faire foncez!
- kitchen34
- Expert Technique

Re: [TRAD]Deep Fear US vers Français (Avancement 35%)
Belle avancé, quelques traductions retouchées. Dès bug découvers, Videos finies