Réparation en SAV hors garantie des Joy-Con avec le problème de "drift" des joysticks

Discussion autour de l'hybride mi-console de salon / mi-console portable de chez Nintendo.
Répondre
Avatar du membre
cazeysan
Contributeur Lv1
Contributeur Lv1
Messages : 268
Enregistré le : mer. 22 déc. 2021 15:45

Réparation en SAV hors garantie des Joy-Con avec le problème de "drift" des joysticks

Message par cazeysan »

Nintendo propose désormais de prendre en charge gratuitement la réparation des Joy-Con avec problème de drift hors garantie !

https://www.nintendo.fr/Assistance/Cont ... system=HAC
Avatar du membre
Katze
Delta User Lv2
Delta User Lv2
Messages : 40
Enregistré le : lun. 17 janv. 2022 22:24

Re: Réparation en SAV hors garantie des Joy-Con avec le problème de "drift" des joysticks

Message par Katze »

Top!

Après je me dis, hors garantie certes, mais a-t-on besoin du ticket de caisse même expiré? Notamment si on a des JC d'occasion.
Avatar du membre
cazeysan
Contributeur Lv1
Contributeur Lv1
Messages : 268
Enregistré le : mer. 22 déc. 2021 15:45

Re: Réparation en SAV hors garantie des Joy-Con avec le problème de "drift" des joysticks

Message par cazeysan »

Je suis pas allé jusqu'au bout du formulaire. Aucune idée. Et comme j'avais déjà bricolé les miens, je ne pourrai pas faire l'expérience.
Avatar du membre
Jean-Gildas
Delta User Lv2
Delta User Lv2
Messages : 94
Enregistré le : lun. 20 déc. 2021 21:06

Re: Réparation en SAV hors garantie des Joy-Con avec le problème de "drift" des joysticks

Message par Jean-Gildas »

Ah bah ils peuvent, maintenant qu’ils savent qu’un bout de toncar répare leur joystick pas assez solide x)
Image
Avatar du membre
Chris®
Administrateur
Administrateur
Messages : 814
Enregistré le : dim. 27 mars 2022 21:35

Re: Réparation en SAV hors garantie des Joy-Con avec le problème de "drift" des joysticks

Message par Chris® »

Bonne nouvelle :)
Répondre

Retourner vers « Switch »