Vos derniers achats et dernières réceptions
- Vito
- Contributeur Lv1

- Pays : 🇫🇷 FR
Re: Vos derniers achats et dernières réceptions
Malheureusement beaucoup de vendeurs refusent les achats avec protection: trop facile pour l’acheteur de dire qu’il n’a pas reçu, ou d’inventer n’importe quel motif pour se faire rembourser. Il faut donc acheter essentiellement à des gens connus ou de confiance, ce qui peut faire louper quelques affaires 
- Jean-Gildas
- Delta User Lv2

Il suffit pour le vendeur d’envoyer avec suivi : si celui-ci indique livré, PayPal n’accèdera jamais à une demande de remboursement indue.
- Chris®
- Administrateur

Salut Jean Gilou
La vrai question que tout le monde se pose.
Est-ce que tu assumes pleinement de posséder ce jeu dans ta collection??

La vrai question que tout le monde se pose.
Est-ce que tu assumes pleinement de posséder ce jeu dans ta collection??

- Jean-Gildas
- Delta User Lv2

- Jean-Gildas
- Delta User Lv2

La vraie question, c’est pourquoi « tout le monde » (kitchen, La Poutre, Wil, Anata, Xrider & toi je présume ?) aurait du mal à assumer 
- dadou
- Contributeur Lv3

- Pays : 🇮🇱 IL
Xrider - Tu as raison, j'étais tellement content de le trouver dans cet état la et a ce prix la que j'ai pas réfléchis
Je ne peut pas me plaindre a Paypal car c'est envoie entre proche donc aucune garantie de leur part.
Demain je vais essayer d'appeler ma banque et voir si je peux faire opposition.
Je vous tiens au courant
Je ne peut pas me plaindre a Paypal car c'est envoie entre proche donc aucune garantie de leur part.
Je vous tiens au courant
- Xrider
- Administrateur

Il ne faut pas baissé les bras, il y a une solution. Contact PayPal rapidement.dadou a écrit : dim. 19 mars 2023 19:54 Xrider - Tu as raison, j'étais tellement content de le trouver dans cet état la et a ce prix la que j'ai pas réfléchis![]()
Je vous tiens au courant![]()
Regarde ça :

Delta Store - Modchip - Mods - Tools - Modification pour vos consoles de jeux video
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
- dadou
- Contributeur Lv3

- Pays : 🇮🇱 IL
Depuis 2016, les lois ont change malheureusement, j'ai vérifié sur leur forum hier.
Je ne peux pas ouvrir un litige sur cette transaction, j'ai déjà essaye
Je ne peux pas ouvrir un litige sur cette transaction, j'ai déjà essaye
- Chris®
- Administrateur

La démarche vient de moiJean-Gildas a écrit : dim. 19 mars 2023 17:59 La vraie question, c’est pourquoi « tout le monde » (kitchen, La Poutre, Wil, Anata, Xrider & toi je présume ?) aurait du mal à assumer![]()
Les N'Sync quand même il faut être costaud

- Chris®
- Administrateur

"Entre proches" c'est très compliqué.dadou a écrit : dim. 19 mars 2023 20:17 Depuis 2016, les lois ont change malheureusement, j'ai vérifié sur leur forum hier.
Je ne peux pas ouvrir un litige sur cette transaction, j'ai déjà essaye![]()
Sauf si tu arrives a prouver que tu n'es pas à l'initiative de cette action (hack du compte)
200$ c'est moche.
- Jean-Gildas
- Delta User Lv2

Ok, je trouvais curieux que l’image soit hostée sur Discord, et comme j’ai retrouvé le screen là-bas, ça m’a interpellé
Ah non mais soyons bien d’accord, si j’assume complètement d’avoir ce jeu dans ma collection, c’est pas pour le boys band (dont je serais d’ailleurs bien infoutu de me souvenir du moindre de leurs titres…)
Mais d’une part, avoir un jeu de merde comme premier jeu d’un site qui me permet pas d’organiser une sorte de vitrine pour ma collection et force l’ordre alphabétique, je trouve ça un joli pied de nez.
Mais d’autre part et surtout, surtout, ce jeu je l’ai acheté neuf il y a moins de six mois. Pour sans doute jamais y jouer. Par contre, et alors, mais ce moment où j’ai eu ce pouvoir de déchirer un blister vieux de plus de 20 ans, moi qui n’ai jamais entravé la valeur de la chose (attention hein, cette valeur je le connais, je la remets pas en question, mais je ne la comprends pas), ça m’a procuré un plaisir insondable.
J’aime à croire qu’à chaque fois qu’un blister vieux de plus de dix ans est déchiré, dieu tue un scalper.
PS : après même s’il ira sans doute jamais dans une console, la cartouche par acquis de conscience je l’ai dévissée pour m’assurer que le jeu est un original, même si je vois mal qui irait contrefaire la boîte & le manuel, en plus de la cartouche, d’un tel jeu
- Kr4ken
- Modérateur

Kr4ken