Everdrive PC-Engine ou TurboGrafx + Pack Rom
- eldradl1kisiteur
- Delta User Lv3
Re: Everdrive PC-Engine ou TurboGrafx + Pack Rom
Je viens de commander celui que tu recommande sur aliexpress je vois ça quand je le reçois !
- Allan Theo
- Delta User Lv1
J'ai ce clone de l'everdrive PC Engine et en fait le bios du Super System Card ver. 3.0 fonctionne, mais comme il n'y a pas la RAM supplémentaire, les jeux CD Super CD ROM se lancent, mais y a plein de glitchs graphique.
J'ai dû acheter une vraie Super System Card ver. 3.0 (qui est comme la HUcard de Street Fighter 2', bombée) car elle a bien l'ajout supplémentaire de RAM.
J'ai dû acheter une vraie Super System Card ver. 3.0 (qui est comme la HUcard de Street Fighter 2', bombée) car elle a bien l'ajout supplémentaire de RAM.
- LG30
- Référent Technique
Ah dommage, on aura quand même essayé et merci pour ton retour.Allan Theo a écrit : ↑jeu. 23 févr. 2023 11:06 J'ai ce clone de l'everdrive PC Engine et en fait le bios du Super System Card ver. 3.0 fonctionne, mais comme il n'y a pas la RAM supplémentaire, les jeux CD Super CD ROM se lancent, mais y a plein de glitchs graphique.