[TRAD] Shinobi X - vidéos sous-titrées & menu - Traduction française / Traducción Española
- kitchen34
- Expert Technique

- Pays : 🇫🇷 FR
Re: [PROJET] Shinobi X (vidéos sous-titrées et menu Français et Espagnol)
Ok, Les videos sont trop lourde pour le débit de la saturn, (elles sont modifié réencodé pour le sous titrages)
, j'ai pas les fichiers maître que je fais une mise a jour , j'en informerai LG30
, j'ai pas les fichiers maître que je fais une mise a jour , j'en informerai LG30
- kitchen34
- Expert Technique

Je révise celaciscollo a écrit : mar. 17 janv. 2023 10:48 le jeu en espagnol échoue la musique dans les vidéos dans toutes les odes..tester la version pal sur un saturn jap.je ne sais pas si patcher à 60hz réglera le problème..mais si la console est jap elle est déjà pal 60hz ..
Merci pour le retour d'expérience
I'll do it all at once
ntsc us spanish version
Ntsc us french version
We preparing tools for repair this
- LG30
- Référent Technique

Je sors du boulot Kitchen, je viens de voir le problème.
je te rejoins sur le discord
EDIT :
Il s'agit de la version PAL à patcher.
On peut facilement sortir un patch pour la version NTSC-U ou NTSC-J.
A voir
je te rejoins sur le discord
EDIT :
Il s'agit de la version PAL à patcher.
On peut facilement sortir un patch pour la version NTSC-U ou NTSC-J.
A voir
- kitchen34
- Expert Technique

Re: [PROJET] Shinobi X (vidéos sous-titrées & menu - Traduction française / Traducción Española
Le problème est ailleur
, je bosse pas mal c'est temp si, je vais encore cogiter dessus, C'est une petite connerie ,rien de grave
(en emulation les patch marcherons bien) L'émulation est TROP parfaite
, je bosse pas mal c'est temp si, je vais encore cogiter dessus, C'est une petite connerie ,rien de grave
(en emulation les patch marcherons bien) L'émulation est TROP parfaite
- ciscollo
- Delta User Lv1

- Pays : 🇪🇸 ES
Re: [PROJET] Shinobi X - vidéos sous-titrées & menu - Traduction française / Traducción Española
la meilleure version est le pal..il a un ost exclusif qui n'a pas le ntsc..
- ciscollo
- Delta User Lv1

- Pays : 🇪🇸 ES
Re: [PROJET] Shinobi X - vidéos sous-titrées & menu - Traduction française / Traducción Española
La version européenne de Shinobi Legions, publiée par Sega Europe et publiée sous le nom de Shinobi X (un retour au titre original du jeu depuis sa première annonce au Tokyo Toy Show en juin 1994), a été retardée et publiée fin 1995.
Il a été retardé parce que le producteur de Sega Europe, David Nulty, n'aimait pas la partition musicale originale et voulait la changer pour la sortie européenne, de la même manière que Sega of America l'avait fait des années auparavant avec la sortie nord-américaine de Sonic CD.
Les pistes du jeu ont été remplacées par le compositeur britannique de jeux vidéo Richard Jacques, tandis que les pistes musicales de la cinématique sont restées intactes.
Jacques a composé la bande originale en imitant le style de The Revenge of Shinobi de Yuzo Koshiro. La version nord-américaine, publiée plus tôt la même année par Vic Tokai, avait conservé la même musique que la version japonaise
Il a été retardé parce que le producteur de Sega Europe, David Nulty, n'aimait pas la partition musicale originale et voulait la changer pour la sortie européenne, de la même manière que Sega of America l'avait fait des années auparavant avec la sortie nord-américaine de Sonic CD.
Les pistes du jeu ont été remplacées par le compositeur britannique de jeux vidéo Richard Jacques, tandis que les pistes musicales de la cinématique sont restées intactes.
Jacques a composé la bande originale en imitant le style de The Revenge of Shinobi de Yuzo Koshiro. La version nord-américaine, publiée plus tôt la même année par Vic Tokai, avait conservé la même musique que la version japonaise
- LG30
- Référent Technique

Pour l'instant, on va mettre en suspens les patch le temps de résoudre le problème car autant l'image se lit bien sur un émulateur mais bloque sur une vraie console donc.... wait and see... 
- kitchen34
- Expert Technique

Nous ferons du sur mesure. Avec le son que vous voudrez. Le temp de dépatouiller cela.
C'est pas pour rien qu il y a si peu de traduction sur ce support.
C'est pas pour rien qu il y a si peu de traduction sur ce support.
- kitchen34
- Expert Technique

En gros , il faudrait une version NTSC-J, avec le LOGO shinobi X, et le Son de la version PAL, avec les videos JAP sous titré Français et la même version mais en Espagnol? Si je comprend bien?
La version US n'a pas la video d'intro, ils l'ont supprimé
La version US n'a pas la video d'intro, ils l'ont supprimé
- kitchen34
- Expert Technique

Re: [TRAD] Shinobi X - vidéos sous-titrées & menu - Traduction française / Traducción Española
Hola amigos españoles, el problema se ha solucionado en una versión 1.006 de la iso, así que disfruten de su subtitulado,
Gracias al trabajo de Lg30 y mll vitual (ntsc J patch)

- kitchen34
- Expert Technique

- kitchen34
- Expert Technique

Re: [TRAD] Shinobi X - vidéos sous-titrées & menu - Traduction française / Traducción Española
Version Fr fix 1.006 arrive, j'ai pas fait les menus, ect je laisse LG30 s'en occuper 
NTSC J patch
!!!
NTSC J patch