Un ancien combattant

Vous venez tout juste de débarquer sur le forum et souhaitez y faire vos premiers pas ?
Parfait ! Notre communauté chaleureuse n’attend que votre présentation pour mieux vous connaître !
Répondre
Avatar du membre
Shaolinsoul
Delta User Lv1
Delta User Lv1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 21 nov. 2022 08:56

Un ancien combattant

Message par Shaolinsoul »

Salut à tous, après avoir écumé le discord quelques mois, me voici venu sur le forum attiré par la section ventes.

Je suis un collectionneur retraité, j'ai possédé à peu près tout ce que Sega a fabriqué sauf les bornes décidées. 😅 Ma collectionite a duré de 96/97 à 2015 environ.

Suite à plusieurs déménagements sans déballer la collection, j'ai vendu l'ensemble de mes trésors il y a quelques années dont mon chef d'oeuvre: un set pal saturn complet consoles, accessoires, jeux et démos avec toutes les variantes, de packaging et même de pressage pour certains titres, le tout en état mint ou neuf. J'ai eu la joie de vendre ce gigantesque lot à un collectionneur qui ne l'a pas "dispersé"
J'ai gardé en souvenir quelques consoles (celles de mes noëls) et une astro trop neuve pour que je m'en sépare.

Je regarde avec bienveillance les collectionneurs d'aujourd'hui. J'admire votre foi face aux tarifs actuels. J'arrive d'une époque où radiant silvergun et panzer saga encombraient les étals et se vendaient moins de 100fr. Métal slug AES pour 200e m'avait paru un peu cher d'occase, je n'ai pas regretté lors de la revente 😁.
Le défi était tout autre à l'époque, il fallait dénicher les beaux lots et souvent persuader des vendeurs particuliers étrangers d'accepter d'envoyer pour la poste. Le commerce n'était pas encore mondialisé😅

#vieux

Au plaisir de vous lire.
Avatar du membre
kitchen34
Référent Technique
Référent Technique
Messages : 2986
Enregistré le : ven. 10 déc. 2021 18:19

Re: Un ancien combattant

Message par kitchen34 »

salut et Re-bienvenue ici du coup :)
Avatar du membre
Chris®
Administrateur
Administrateur
Messages : 814
Enregistré le : dim. 27 mars 2022 21:35

Re: Un ancien combattant

Message par Chris® »

Salut,

Bienvenue à toi :)
Avatar du membre
Xrider
Administrateur
Administrateur
Messages : 3690
Enregistré le : sam. 14 sept. 2019 10:47
Localisation : MaskRom
Contact :

Re: Un ancien combattant

Message par Xrider »

Bienvenue sur le forum ;)
Répondre

Retourner vers « Welcome »