The Flash : Batgirl et Supergirl se révèlent dans une photo exclusive

Le dernier Fast and Furious t'as énervé ? Le prochain James Bond te hype de fou ? Fais toi plaisir et vient nous parler des films qui te tiennent à coeur.
Répondre
Avatar du membre
Jeubin
Administrateur
Administrateur
Messages : 1988
Enregistré le : sam. 11 déc. 2021 00:10
Localisation : Bretonnie

The Flash : Batgirl et Supergirl se révèlent dans une photo exclusive

Message par Jeubin »

Hello,
Image

Leslie Grace (Batgirl) et Sasha Calle (Supergirl) prennent la pose dans les coulisses du DCEU.

Après avoir revitalisé la saga Bad Boys avec un troisième opus sorti dans les salles obscures il y a deux ans, Adil El Arbi et Bilall Fallah s’apprêtent à redonner vie à Batgirl, alias Barbara Gordon, dans un premier film entièrement consacré à la plus célèbre super-héroïne de Gotham. Leslie Grace succédera à la très décriée Alicia Silverstone dans le long-métrage promis sur HBO Max sur le territoire américain en 2023. Une année très chargée pour le DCEU puisqu’on fera également connaissance avec Supergirl sous les traits de Sasha Calle dans le tout aussi attendu The Flash d’Andy Muschietti (Ça, parties 1 et 2).

Dans le premier solo consacré à Barry Allen, le personnage principal interprété par Ezra Miller voyagera dans le temps pour empêcher le meurtre de sa mère. Une épopée qui ouvrira le portes du multivers de DC, une réalité alternative où vivent notamment les Batman de Michael Keaton et Ben Affleck (ici dans son dernier tour de piste sous les traits du Chevalier Noir), ou encore de la cousine kryptonienne de Clark Kent, Supergirl. Avant d’assister à cette aventure épique, un petit tour sur Twitter donne un aperçu plutôt sympathique des coulisses du film. Leslie Grace et Sasha Calle prennent la pose entre deux prises, la première se fendant d’un commentaire plutôt décontracté : « On sauve tous les univers ! »

L’avenir du DCEU s’écrit déjà au féminin. Après Justice League et l’univers forgé par Zack Snyder, Warner Bros. refaçonne en douceur l’univers des super-héros de DC. Un lifting entamé au cinéma avec The Suicide Squad et poursuivi sur petit écran avec la série Peacemaker, deux productions supervisées par James Gunn (Gardiens de la Galaxie), en attendant la sortie de Black Adam avec Dwayne Johnson (Fast and Furious) le 19 octobre prochain dans les salles obscures. L’avenir de plus en plus compromis d’Ezra Miller (Barry Allen/The Flash) dans le DCEU permettrait sans doute de laisser davantage de place à des personnages féminins de le trempe de de Batgirl et Supergirl dans le monde des super-héros. Une équipe de choc prochainement sur les écrans !
Source : https://www.melty.fr/cinema/the-flash-b ... 1Sw#item=1
« Peter Estinoff a dit un jour; une surabondance de rêves s’accompagne malheureusement d’un nombre croissant de cauchemars »
Répondre

Retourner vers « Cinéma »