Google : Un employé suspendu après avoir eu cette discussion angoissante avec l'IA de l'entreprise

Histoire de se rendre sociable en parlant de tout et de rien avec les autres membres de la communauté.
Répondre
Avatar du membre
Xrider
Administrateur
Administrateur
Messages : 3625
Enregistré le : sam. 14 sept. 2019 10:47
Localisation : MaskRom
Contact :

Re: Google : Un employé suspendu après avoir eu cette discussion angoissante avec l'IA de l'entreprise

Message par Xrider »

ON y arrive tout doucement, mais je suis pour l'IA.
Ce monde doit évoluer, l'IA doit évoluer.

D'après moi, et je pense que ca va en choquer plus d'un, nous sommes limités de par ce que nous sommes : fragile, dépendant de l'oxygène, dépendant de l'eau, dépendant de nourriture, dépendant d'une température pour vivre. Limité par notre moyenne de vie qui dure entre 75 et 90 ans (pour les plus chanceux). Nous devons devenir un peuple extra planétaire, mais notre corps et nos besoins quotidiens nous empêchent d'avancer... la ou l'IA aura beaucoup plus de facilité...

Le problème de l'IA, c'est le scénario catastrophe style Terminator.
Mais il faut être lucide, notre technologie nous survivra...

La futur de l'homme est son hybridation (ça n'engage que moi)

A méditer

Xrider
Avatar du membre
kitchen34
Référent Technique
Référent Technique
Messages : 2965
Enregistré le : ven. 10 déc. 2021 18:19

Re: Google : Un employé suspendu après avoir eu cette discussion angoissante avec l'IA de l'entreprise

Message par kitchen34 »

l'IA peu etre efficace pas tout le temps après


Tu prend sur les reseaux sociaux.
Une expression du type c'est a se taper le cul par terre. C'est pris les 3/4 du temp pour un caractère sexuel et violent.
Une autre expression je préfaire me tirer une balle que de prendre ce produit. Caractère violent menace :hehe:

les aides automatiques des sites ne répondent jamais a mes questions.

Je pense qu'il faudra quand même un humain pour jauger tout cela
Avatar du membre
Les jeux de J-E
Youtuber
Youtuber
Messages : 476
Enregistré le : ven. 10 déc. 2021 21:47

Re: Google : Un employé suspendu après avoir eu cette discussion angoissante avec l'IA de l'entreprise

Message par Les jeux de J-E »

l'intelligence artificielle sera au point quand l'ordinateur comprendra ce que tu veux, même si tu te trompes de touches au clavier :lol
Avatar du membre
ArcAdiA
Contributeur Lv1
Contributeur Lv1
Messages : 928
Enregistré le : mer. 8 déc. 2021 09:09

Re: Google : Un employé suspendu après avoir eu cette discussion angoissante avec l'IA de l'entreprise

Message par ArcAdiA »

L'I-A sera certainement ce qui mettra fin au règne humain sur cette terre.


https://hitek.fr/actualite/mise-en-gard ... king_14483
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »