Le dernier film vu

Le dernier Fast and Furious t'as énervé ? Le prochain James Bond te hype de fou ? Fais toi plaisir et vient nous parler des films qui te tiennent à coeur.
Jeubin
Administrateur
Administrateur

Re: Le dernier film vu

Message par Jeubin »

The Batman au cinoche... J'avais peur de Pattinson dans le rôle mais au final ça passe crème.
Le film fait réaliste, pas de super pouvoirs et surtout une ambiance sombre à souhait.
Le riddler sort enfin de l'ombre des méchants peu utilisés et fait oublier l'immonde prestation de Jim Carrey.

Un excellent moment (3h !). :popcorn:
« Peter Estinoff a dit un jour; une surabondance de rêves s’accompagne malheureusement d’un nombre croissant de cauchemars »
milhouse08
Passionné
Passionné

Message par milhouse08 »

Sonic 2 avec le filston hier.
c'est pas mal mais ca traine en longueur et l'humour est moins bien que dans le 1.
ArcAdiA
Administrateur
Administrateur

Message par ArcAdiA »

J'ai matté Moonfall et ce film est une honte pour le cinéma SF.
1/10
Jeubin
Administrateur
Administrateur

Message par Jeubin »

Dans la brume avec Romain Duris, film de science fiction français.
Le film est plutôt pas mal, bien amené... hélas la fin manque vraiment trop de réponses, un goût d'inachevé c'est dommage :-|
« Peter Estinoff a dit un jour; une surabondance de rêves s’accompagne malheureusement d’un nombre croissant de cauchemars »
Dc103chaos
Contributeur 2022
Contributeur 2022

Message par Dc103chaos »

Dracula (1992) toujours aussi excellent👍
Dc103chaos
Contributeur 2022
Contributeur 2022

Message par Dc103chaos »

Maggie (2015) avec arnold Schwarzeneger, excellent, prenant, et bon jeux d'acteur de Schwarzy dans un registre différent ( voir le début de la fin des temps)
Jeubin
Administrateur
Administrateur

Message par Jeubin »

Dc103chaos a écrit : jeu. 28 avr. 2022 21:02 Maggie (2015) avec arnold Schwarzeneger
Toujours pas vu, je l'ai et l'avais oublié, du coup tu m'as rappelé à l'ordre ;)

Sinon pour ma part c'était Morbius le WE dernier au cinéma (tradition Marvel obligé).
Sympa mais sans plus, un peu déçu de ce film du Sonyverse, surtout par les scènes post-géneriques.
Jared Leto joue toujours aussi bien mais le scénario est un cran en dessous de ce qui peut se faire dans le MCU.
Bref, pas indispensable, c'est dommage :-|
Répondre

Retourner vers « Cinéma »