Tu joues à quoi sur PS4 en ce moment ?

Forum entièrement dédié à la console old school et récente a la fois de chez Sony.
A vous les plaisirs de parler de la Playstation 4.
Répondre
Avatar du membre
s_t_s
Delta User Lv1
Delta User Lv1
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 20 janv. 2022 10:55

PS4 Tu joues à quoi sur PS4 en ce moment ?

Message par s_t_s »

Le sujet est clair, perso j'ai pas mal de jeux qui m'attendent, sans compter que je trouve encore le moyen de craquer pour quelque promo en dématérialisé... Bref, je viens de craquer pour la trilogie Serious Sam HD, un jeu dont j'ai longtemps entendu parler mais que je n'ai jamais eu l'occasion de tester.

Donc, là ça fait quand même de nombreuses heures que je suis sur le tout premier et bon sang qu'est-ce que j'en chie !!!! Je m'attendais à un FPS old school à la Doom ou Duke Nukem, mais dès le départ c'est super dur ! Bref, des fois j'avance tellement peu et je recommence tellement de fois certains passages que je me demande si je ne suis pas maso. ::d

Et vous, vous jouez à quoi sur PS4 en ce moment ?
Avatar du membre
Xrider
Administrateur
Administrateur
Messages : 3625
Enregistré le : sam. 14 sept. 2019 10:47
Localisation : MaskRom
Contact :

Re: Tu joues à quoi en ce moment ?

Message par Xrider »

Street of rage 4, sur PS4.

Il est excellent ;)
Avatar du membre
Redblood
Delta User Lv2
Delta User Lv2
Messages : 101
Enregistré le : lun. 24 janv. 2022 21:15

Re: Tu joues à quoi sur PS4 en ce moment ?

Message par Redblood »

Assassin's creed Valhalla en ce moment
Avatar du membre
s_t_s
Delta User Lv1
Delta User Lv1
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 20 janv. 2022 10:55

Re: Tu joues à quoi sur PS4 en ce moment ?

Message par s_t_s »

Redblood a écrit : mar. 25 janv. 2022 15:46 Assassin's creed Valhalla en ce moment
J'avoue que j'aime bien la série des AC même si je ne joue pas pour l'histoire. Il me reste encore AC Odyssey à faire. Je rajoute Valhalla sur ma liste. Pas trop buggué le jeu ?
Avatar du membre
Redblood
Delta User Lv2
Delta User Lv2
Messages : 101
Enregistré le : lun. 24 janv. 2022 21:15

Re: Tu joues à quoi sur PS4 en ce moment ?

Message par Redblood »

Perso j'ai pas vu de bugs pour l'instant mais je ne suis qu'au début du jeu, j'ai du jouer moins de 20h pour l'instant.
Avatar du membre
Odin H
Contributeur Lv1
Contributeur Lv1
Messages : 288
Enregistré le : mer. 22 déc. 2021 21:34
Localisation : Monde 4-4

Re: Tu joues à quoi sur PS4 en ce moment ?

Message par Odin H »

en ce moment dbz fighter z, bloodborne en mode je farm les dongeons jusqu'a ne plus en pouvoir, j'ai les nioh a faire, les dlc de valhalla aussi , il me reste un mois avant elden ring ou la la ps5 va tourner a plein regime
Avatar du membre
Katze
Delta User Lv2
Delta User Lv2
Messages : 40
Enregistré le : lun. 17 janv. 2022 22:24

Re: Tu joues à quoi sur PS4 en ce moment ?

Message par Katze »

Persona 5 Royal et Valkyria Chronicles remastered.

Une tuerie ce Persona, avec une durée de vie énorme :)
Valkyria est bien sympa mais parfois le systeme de combat amène à des scènes un peu absurdes :mrgreen:
Avatar du membre
Zeugma
Youtuber
Youtuber
Messages : 19
Enregistré le : lun. 10 janv. 2022 17:15

Re: Tu joues à quoi sur PS4 en ce moment ?

Message par Zeugma »

Alex 57 a écrit : mer. 26 janv. 2022 12:05 Sur Valhalla, j'ai joué plus de 100 heures.
J'en ai eu 2/3 vraiment chiant m'obligeant à redémarrer le jeu mais j'ai eu le titre à sa sortie donc depuis, ça a du être corrigé.

La, sur PS4, je suis sur le Doom Eternal.
Du bon défouloir bien bourrin.
Je l'avais lancé à sa sortie, y'avait des buts de sons. On entendait assez peu sa voix dans les vidéos et les dialogues par contre ses râles quand elle courrait ou grimpait étaient puissants +++. Ça m'avait fait abandonné le jeu au bout de 2/3h pourtant j'avais poncé les 2 précédents.

Moi je suis sur les gardiens de la galaxie depuis peu. A faire pour tous les fans des comics ou des films !
Avatar du membre
s_t_s
Delta User Lv1
Delta User Lv1
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 20 janv. 2022 10:55

Re: Tu joues à quoi sur PS4 en ce moment ?

Message par s_t_s »

Bon je suis maso mais quand même : après avoir été bloqué dans le premier Serious Sam et maintenant dans le deuxième (non, mais quelle torture par moment ce jeu), j'ai lâché l'affaire pour attaquer Dying Light, premier du nom. Ca me fait bizarre de repasser sur un vrai jeu PS4 : c'est beau, c'est fluide, c'est immense et c'est un jeu de zombies, donc je kiffe. Je ne fais pas trop le malin avec mes pauvres planches qui cassent après quelques coups mais j'aime vraiment le jeu et la dimension parkour est un plus indéniable !
Avatar du membre
s_t_s
Delta User Lv1
Delta User Lv1
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 20 janv. 2022 10:55

Re: Tu joues à quoi sur PS4 en ce moment ?

Message par s_t_s »

Alex 57 a écrit : lun. 7 févr. 2022 15:18 Dying Light 1, j'ai essayé et je les trouve répétitif donc j'ai lâché l'affaire au bout de 6 / 7 heures de jeux.
Après la mission où tu dois allumer des lumières.
Ça m'a tellement soule que j'ai lâché le titre.
C'est le principe même d'un open world, quel qu'il soit à un moment donné ya de la répétition. L'avantage de ce genre de jeu pour moi c'est que ça permet des sessions de jeu adaptées, en fonction du temps dont je dispose. En plus, la map est vraiment super sympa et les décors sublimes ! Par contre le système de repérage des items ou objectifs est bizarre : entre les objets qui se trouvent en fait derrière le mur ou les objectifs que je ne trouve pas alors que d'après la carte je suis en plein dessus... :0
Avatar du membre
s_t_s
Delta User Lv1
Delta User Lv1
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 20 janv. 2022 10:55

Re: Tu joues à quoi sur PS4 en ce moment ?

Message par s_t_s »

s_t_s a écrit : lun. 7 févr. 2022 15:12 Bon je suis maso mais quand même : après avoir été bloqué dans le premier Serious Sam et maintenant dans le deuxième (non, mais quelle torture par moment ce jeu), j'ai lâché l'affaire pour attaquer Dying Light, premier du nom. Ca me fait bizarre de repasser sur un vrai jeu PS4 : c'est beau, c'est fluide, c'est immense et c'est un jeu de zombies, donc je kiffe. Je ne fais pas trop le malin avec mes pauvres planches qui cassent après quelques coups mais j'aime vraiment le jeu et la dimension parkour est un plus indéniable !
Voilà, je viens de terminer Dying Light en 43h et quelques. Vraiment sympa jusqu'à la fin, même si la carte m'a un peu gonflé car l'objectif final n'était vraiment pas clair à trouver. J'ai bien eu peur quand les zombies invincibles me couraient après ou bien que j'étais entouré d'une dizaine de zombies lamba et encore une fois la dimension parkour est vraiment géniale !

Maintenant, je me tâte pour le prochain jeu, même si ma chérie m'a acheté Horizon Zero Dawn Forbidden West. J'ai des jeux sous la main depuis un an que je n'ai pas encore commencé : Borderlands 3 peut-être, j'ai besoin d'un jeu moins stressant. :)
Avatar du membre
Alexs023
Delta User Lv3
Delta User Lv3
Messages : 247
Enregistré le : ven. 10 déc. 2021 19:32
Localisation : Grossregion

Re: Tu joues à quoi sur PS4 en ce moment ?

Message par Alexs023 »

La dernière fois que j'ai touché à la console, c'était soit pour jouer à Fifa ou à Call of Duty: WWII. Rien de glorieux :hehe:
Momento audere semper
Répondre

Retourner vers « Playstation 4 »