sur une console en européenne évidemment que ça va être en version ralenti, voir peut-être de gros bug pour certains jeux (à vérifier)
donc intéressant pour une console américaine
pour ta vidéo de comparaison du "N8", soit c'est un vieux firmware, ou soit c'est une reproduction chinoise,
avec une simple version classique officiel krizzz, avec la dernière mis à jour, le son du FDS, VRC6, VRC7, SUNSOFT 5B est identique.
impatient de voir le résultat final de ce projet, j'admire tes compétences en éléctronique
pour la version de Castlevania 3 jap, la cartouche possède une puce Konami (VRC6) mapper graphique et des sons audio supplémentaire.
pour les versions occident Nintendo imposer à mettre leur propre puce (MMC), la MMC5 puissante mais restera toujours un cran en dessous des puces éditeur tiers Konami.











