TUTORIEL - SNES OVERRIDE – Prenez le contrôle total de votre Super Nintendo / Famicom

Salon dédié uniquement à vos tutoriels concernant la modification, le modding ou la réparation de vos consoles "Super Nintendo / Super Famicom".
LOUSTIK
Contributeur Lv1
Contributeur Lv1
Pays : 🇫🇷 FR

Re: TUTORIEL - SNES OVERRIDE – Prenez le contrôle total de votre Super Nintendo / Famicom

Message par LOUSTIK »

Top bonne nouvelle 👍 hâte de recevoir cette pcb
Pablo
Delta User Lv1
Delta User Lv1

Re: TUTORIEL - SNES OVERRIDE – Prenez le contrôle total de votre Super Nintendo / Famicom

Message par Pablo »

Cette évolution concerne uniquement le form factor du PCB. Merci à @Pablo d’avoir identifié un point de collision avec la carte mère SNS-CPU-GDM-02. :merci:
Xrider a écrit : ven. 11 sept. 2026 09:49
Merci pour votre aide @LOUSTIK, @Azel-san et @Kev1
Nous avons la chance d'avoir @Pablo qui a une SNS-CPU-RGB-01.
Il me la remise en main propre, et j'ai pu finaliser les derniers plans manquants.
J'ai le plaisir de vous informer que toutes les cartes mère SNES / SFC 2CHIP sont maintenant prises en compte, et les plans viennent d'étre publiés sur le poste 1 du tutoriel ;)
viewtopic.php?t=6658

Merci @Pablo :merci:
C'est normal @Xrider, tu me régale avec tes PCB, et puis comme ça j'ai l'impression d'apporter mon petit caillou à l'édifice.
Azel-san
Contributeur Lv1
Contributeur Lv1

Message par Azel-san »

Edit : j'arrive après la guerre !

J'ai une RGB 2 ! Image
Xrider
Administrateur
Administrateur

Message par Xrider »

Azel-san a écrit : sam. 12 sept. 2026 12:15 Edit : j'arrive après la guerre !

J'ai une RGB 2 ! Image
Salut @Azel-san
Merci.

Les plans pour ta carte mère sont fait :merci:
Encore un peu de patience, le nouveau batch arrive, et les membres du forum seront prioritaires :merci: .
Delta Store - Modchip - Mods - Tools - Modification pour vos consoles de jeux video
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
LOUSTIK
Contributeur Lv1
Contributeur Lv1

Message par LOUSTIK »

Perso j 'ai une snes jr et une snes1chip à faire. Donc je patiente merci pour ton taf X
Youpla
Delta User Lv2
Delta User Lv2

Message par Youpla »

Super mod Xrider. Félicitations !!!
Très intéressé par l'acquisition d'un exemplaire quand il sera disponible (je suis aller voir sur la boutique mais je n'ai pas trouvé ce mod en vente)
Répondre

Retourner vers « Nintendo - Super Nintendo / Super Famicom / SNES »