Projet One Chip MSX - Interview de Fabrice le Docteur Frankenstein du MSX et de Stéphane

Répondre
NutsSpecies
Youtuber
Youtuber
Pays : 🇫🇷 FR

Projet One Chip MSX - Interview de Fabrice le Docteur Frankenstein du MSX et de Stéphane

Message par NutsSpecies »

Bonjour à tous !

Nous avons fait une petite pause sur nos diffusions de vidéos, mais ne vous inquiétez pas.

Voici une vidéo sur le stand MSX où nous avons pu interviewer Fabrice le Docteur Frankenstein du MSX et Stéphane qui nous ont présentés le projet One Chip MSX.

C'était lors de l'évènement de la Japan Game Festival en fin d'année dernière et organisé par Retro-Polo à la salle de la ficelle à Lyon.

Si vous êtes intéressés pour le construire vous même, voici le GitHub de FabfMSX : One Chip MSX

Bon visionnage les amis.
Illusionrip
Administrateur
Administrateur
Pays : 🇵🇱 PL

Re: Projet One Chip MSX - Interview de Fabrice le Docteur Frankenstein du MSX et de Stéphane

Message par Illusionrip »

on est quand meme une drôle de population :mrgreen:

super interview !!!
NutsSpecies
Youtuber
Youtuber

Re: Projet One Chip MSX - Interview de Fabrice le Docteur Frankenstein du MSX et de Stéphane

Yes complètement et c'est ça que j'adore ::d
LOUSTIK
Contributeur Lv1
Contributeur Lv1
Pays : 🇰🇭 KH

Message par LOUSTIK »

Slt merci pour la new , j'aimerais bien me lancer dans le monde de la msx mais je ne sais pas du tout par ou commencer. Quelle machine prendre , combien ça vaut ect si quelqu'un a des ref pour m'instruire là dessus. Je suis preneur. Merci de me faire gagner du temps 🙏
NutsSpecies
Youtuber
Youtuber

Je te conseils un MSX2+ qui va couvrir le max de la logitech MSX.

Perso j'ai un Sony MSX2+ HB-F1XV, mais il y a plein d'autres constructeurs qui sont un peu moins onéreux à trouver.

En plus de l'espace Je te conseil d'aller faire un tour sur le site MSX Village https://msxvillage.fr

Ils sont super cool et c'est la plus grande comunauté réunie sur ce site.

Si tu es du côté de Lyon, le 25 et 26 avril prochain ils seront présents à la Warp Zone de Rétro-Polo.
Tu pourras voir le stand MSX et demander pleins de conseil.
LOUSTIK
Contributeur Lv1
Contributeur Lv1
Pays : 🇪🇸 ES

Message par LOUSTIK »

Slt merci pour tes conseils je suis actuellement au Japon et j'ai vu ça tu en pense quoi ?
Fichiers joints
IMG_20260419_151801.jpg
IMG-20260419-WA0027.jpeg
Répondre

Retourner vers « NutsSpecies \ Tech Tea Time »