Et si jamais quelqu'un se sépare d'un 32X...
[RECH] Mega CD
- Killvan
- Delta User Lv4

- Pays : 🇫🇷 FR
[RECH] Mega CD
Salut, je tente ma chance par ici, sans trop d'espoir car cette machine se fait rare. Si quelqu'un vend un mega cd (1 ou 2, peu importe, tant qu'il est fonctionnel et compatible avec ma MD 1 euro), en loose ou non, je suis clairement intéressé, je n'en ai jamais eu et j'avoue que j'aimerai profiter des traductions FR des jeux mega cd (merci encore à LG30 !) sur la machine d'origine, tant qu'à faire
- Gilou40
- Delta User Lv3

Re: [RECH] Mega CD
Salut je vends un ensemble complet megacd2 Jap , console plus megacd , avec une manette , câble vidéo et alimentation générique. Fonctionnel.
Je lisais les jeux megacd euro avec l'everdrive.
250 euros
250 euros
- Killvan
- Delta User Lv4

Salut ! Peux-tu me faire parvenir des photos ? Tu vends également l'everdrive avec ?Gilou40 a écrit : sam. 25 avr. 2026 14:48 Salut je vends un ensemble complet megacd2 Jap , console plus megacd , avec une manette , câble vidéo et alimentation générique. Fonctionnel.
250 euros
- titifayls
- Delta User Lv2

Salut ,si jamais cela ne se fait pas avec Gilou40 , j'ai aussi un mgcd2 dezoné avec une MD2 switchless et si besoin j'ai aussi un 32x
- Killvan
- Delta User Lv4

Salut, très bien, quel serait ton prix pour le tout ? Je suis également intéressé par des photostitifayls a écrit : sam. 25 avr. 2026 19:00 Salut ,si jamais cela ne se fait pas avec Gilou40 , j'ai aussi un mgcd2 dezoné avec une MD2 switchless et si besoin j'ai aussi un 32x
- titifayls
- Delta User Lv2

Pour le mgcd2 freebios + Fram+ MD2 switchless+ mod son ( qui réduit grandement le souffle de fond ) + IGR + DFO + overclock si ça t'intéresse avec switch discret a l'arrière + j'offre un jeux flasher avec coque mais sans étiquette et max 2Mo ( je te donnerai la liste pour faire ton choix ) , bien-sûr il y a une alimentation pour la mgcd2 et la MD2 ainsi qu'un câble MD2 Deluxe . Compte 300€ hors livraison.Killvan a écrit : sam. 25 avr. 2026 19:37Salut, très bien, quel serait ton prix pour le tout ? Je suis également intéressé par des photostitifayls a écrit : sam. 25 avr. 2026 19:00 Salut ,si jamais cela ne se fait pas avec Gilou40 , j'ai aussi un mgcd2 dezoné avec une MD2 switchless et si besoin j'ai aussi un 32x![]()
Pour les photos tout en bon état...
Je peux aussi faire une MD2 triplebypass qui améliore un peut la qualité d'image et le son .
- Gilou40
- Delta User Lv3

A 300 euros je n hésiterai meme pas avec celle de titifayls elle est moddee a fond...
Moi elle est toute d origine

Moi elle est toute d origine
- titifayls
- Delta User Lv2

C'est sur que les mods sont des arguments de ventes mais il y a des gens qui ne veulent que de l'origine 
- Killvan
- Delta User Lv4

Pour ma part, je ne cherche pas forcément du matos d'origine et je n'ai rien contre les mods, au contraire ! Par contre je n'y connais rien en mod MD, quand tu parles d'IGR, d'IFO etc c'est du chinois pour moi ^^"
Et le 32 X tu le vendrais pour combien ?
Et le 32 X tu le vendrais pour combien ?
- titifayls
- Delta User Lv2

l'IGR c'est la manipulation du bouton reset depuis la manette , donc tu peux faire reset et changer les fréquences depuis la manette 1 seulement
Le DFO c'est pour une meilleure compatibilité avec les tv,pvm ... Mais c'est surtout pour donner des bonnes fréquences originales ou non Pal/NTSC
Pour le 32x switchless et mod son + alimentation + câble de liaison + un jeux 32x flasher offert avec coque sans étiquette + support raccord avec la console MD2 imprimé en 3D . Pour la câble RGB si tu utilises la MD2 , tu peux utiliser son câble Deluxe sans problème
Compte 280€ hors livraison
Le DFO c'est pour une meilleure compatibilité avec les tv,pvm ... Mais c'est surtout pour donner des bonnes fréquences originales ou non Pal/NTSC
Pour le 32x switchless et mod son + alimentation + câble de liaison + un jeux 32x flasher offert avec coque sans étiquette + support raccord avec la console MD2 imprimé en 3D . Pour la câble RGB si tu utilises la MD2 , tu peux utiliser son câble Deluxe sans problème
- Vicos
- Youtuber

- Pays : 🇵🇹 PT
Si tu recherche jºai une megadrive 1 50/60hz + mega cd 2 avec lºextension dificile a trouver a 300 hors frais de port si sa tºinteresseKillvan a écrit : sam. 25 avr. 2026 13:12 Salut, je tente ma chance par ici, sans trop d'espoir car cette machine se fait rare. Si quelqu'un vend un mega cd (1 ou 2, peu importe, tant qu'il est fonctionnel et compatible avec ma MD 1 euro), en loose ou non, je suis clairement intéressé, je n'en ai jamais eu et j'avoue que j'aimerai profiter des traductions FR des jeux mega cd (merci encore à LG30 !) sur la machine d'origine, tant qu'à faire![]()

- Killvan
- Delta User Lv4

C'est noté, et serais-tu prêt à faire un prix pour le tout (l'ensemble mcd + 32x) ?titifayls a écrit : sam. 25 avr. 2026 23:11 l'IGR c'est la manipulation du bouton reset depuis la manette , donc tu peux faire reset et changer les fréquences depuis la manette 1 seulement
@Vicos Je te remercie ! A priori je pense faire affaires avec titifayls