[TRAD][Version Beta 2.1 04/10/24]Resident Evil Traduction Francaise, Y espanol Sega Saturn[version non censuré]

Traductions et Patchs pour vos ISOs (CD) Sega Saturn
Répondre
Xrider
Administrateur
Administrateur

Re: [TRAD][Version Beta 1.6 10/07/23]Resident Evil Traduction Francaise, Y espanol Sega Saturn[version non censuré]

Message par Xrider »

Pour appliquer le patch de Kitchen :

Installer la version de 5.0 .NET :
https://dotnet.microsoft.com/en-us/download/dotnet/5.0

Télécharger "Sega Saturn Patcher" :
https://segaxtreme.net/resources/sega-s ... atcher.73/

Tuto complet ici :
https://delta-island.com/forum/viewtopic.php?t=4168

;)
Delta Store - Modchip - Mods - Tools - Modification pour vos consoles de jeux video
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
Xrider
Administrateur
Administrateur

Re: [TRAD][Version Beta 1.7 14/07/23]Resident Evil Traduction Francaise, Y espanol Sega Saturn[version non censuré]

Message par Xrider »

Image
Delta Store - Modchip - Mods - Tools - Modification pour vos consoles de jeux video
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
kitchen34
Expert Technique
Expert Technique

Re: [TRAD][Version Beta 1.7 14/07/23]Resident Evil Traduction Francaise, Y espanol Sega Saturn[version non censuré]

Message par kitchen34 »

Xrider a écrit : ven. 14 juil. 2023 07:39 Image
Magnifique

Les docs en espanol
Image
Xrider
Administrateur
Administrateur

Message par Xrider »

Je viens de tester avec Jill ! C'est vraiment TOP ! Merci Kitchen :super:
kitchen34
Expert Technique
Expert Technique

Message par kitchen34 »

Xrider a écrit : sam. 15 juil. 2023 12:23 Je viens de tester avec Jill ! C'est vraiment TOP ! Merci Kitchen :super:
C'est top , en cas de retour, fait le moi savoir. j'ai fini le jeu qu'avec Chris :D

En espanol==>
Image
Image

Aquí tienes una versión del Beta Test.
La idea principal es probar las piezas para verificar que el juego no se bloquee y se pueda completar. Faltan algunas traducciones (como confirmación de guardado, etc.). Todo esto se hará pronto. Habrá una introducción al comenzar un nuevo juego o cargar una partida.
Comencé a rediseñar los sprites del menú.
Los videos aún no tienen subtítulos, pero están en color y sin censura.
Lo más importante en esta versión es recibir comentarios para asegurarse de que todos los elementos en las habitaciones estén en español y, sobre todo, que no haya bloqueos. A diferencia de la traducción al francés, tuve que comenzar desde una versión Director's Cut. El juego no es exactamente el mismo y fue realizado por particulares en la PS1, todos los documentos han sido recuperados.
Pronto habrá una versión 1.1 mucho más completa.
Pero como mencioné anteriormente, esto es para evaluar la funcionalidad del juego en general.
Gracias.
kitchen34
Expert Technique
Expert Technique

Message par kitchen34 »

Delta-island está en colaboración con ILDucci
Traductor de la versión psX de Director Cut. Las cosas se están moviendo aún más rápido
1.1.png
1.1.2png.png
1.1 1.png
SSJG974
Delta User Lv1
Delta User Lv1

Message par SSJG974 »

Bon quoi dire a part exellent j'ai enfin fini RE sur saturn convenablement grande a la team et sa :mrgreen: en plus en Vostfr je me suis fait d'affiler le senario Jill et Chris quoi dire a part des tis bug d'affichage en passant d'une porte a l'autre rien de mechant. :diable:
Continuer et n'arreter surtout pas. :super:
kitchen34
Expert Technique
Expert Technique

Message par kitchen34 »

SSJG974 a écrit : lun. 17 juil. 2023 05:28 Bon quoi dire a part exellent j'ai enfin fini RE sur saturn convenablement grande a la team et sa :mrgreen: en plus en Vostfr je me suis fait d'affiler le senario Jill et Chris quoi dire a part des tis bug d'affichage en passant d'une porte a l'autre rien de mechant. :diable:
Continuer et n'arreter surtout pas. :super:
Salut quel bug d'affichage? et quelle porte? (Emulation ou vrai console) pasque c'est pas normal qu'il y est des bugs
SSJG974
Delta User Lv1
Delta User Lv1

Message par SSJG974 »

Pour le moment émulateur a chaque fois je passe une porte y a un frise a chaque passage,
jai pas encore essayer sur console j'attent mon Fenrir DUO :diable:
Sinon t'aurai un emul a me conseiller pour je puise essayer convenablement? :ange:
Mais n'empêche c'est que du plaisir cette version ;-)
kitchen34
Expert Technique
Expert Technique

Message par kitchen34 »

SSJG974 a écrit : lun. 17 juil. 2023 10:32 Pour le moment émulateur a chaque fois je passe une porte y a un frise a chaque passage,
jai pas encore essayer sur console j'attent mon Fenrir DUO :diable:
Sinon t'aurai un emul a me conseiller pour je puise essayer convenablement? :ange:
Mais n'empêche c'est que du plaisir cette version ;-)
Ok c'est l'émulation alors.
(Malgrès les dires de certains youtubeur PROFFESIONNEL) C'est de la merde l'émulation saturn.

Le seul vraiment propre c'est celui ci==>
(le dossier est emulation parfaite, c'est une blagounette. Mais il est très bien (le meilleur a ce jour)

MedFE.exe a lancer choisir l'iso et jouer. Pour paramettrer les touches je ne me rapelle plus. (regarde la doc de mednafen sur le net)

Pour Debug les jeux et trouver les failles, je me sert de YaBabose Ou Kronos 2.3 (la 2.5 c'est poubelle) Très pratique pour le Debug. Dès bug sur la 3D ou autres. Mais le Debug est assez puissant. C'est la seule utilitée de ce type d'Emulateur :D
kitchen34
Expert Technique
Expert Technique

Message par kitchen34 »

kitchen34
Expert Technique
Expert Technique

Message par kitchen34 »

remenu.png
Nous pouvons remercier IlDucci :D
Répondre

Retourner vers « Sega Saturn »