[TRAD] Guardian Heroes en VF ?
- Routotrass52
- Delta User Lv1

- Pays : 🇫🇷 FR
[TRAD] Guardian Heroes en VF ?
Bonjour, après recherche sur le forum je me décide à créer ce sujet de personnes éventuellement intéressées par une traduction de ce jeu (méconnu mais très bon) : Guardian Heroes, "beat them all", en 2D (mais qui se joue sur 3 plans), tinté de fantasy et vraiment très fun. Ce jeu n'a pas de VF hélas, uniquement anglais sur notre territoire. Il n'y a pas une tonne de textes, mais ça serait vraiment un plus d'y appliquer une VF, un peu comme dans le cas de "Story of Thor 2"... Merci !!
- corrigo
- Bêta Testeur

Re: [TRAD] Guardian Heroes en VF ?
Je me posais la même question depuis quelques semaines, peut-être qu'un jour Kitchen s'attaquera à ce projet.
- kitchen34
- Expert Technique

Salut,
Le texte est codé in game, dans les menus c'est pas codé. Il faudra juste décripté le code qu'ils ont fait. C'est pas impossible a faire.
Le texte est codé in game, dans les menus c'est pas codé. Il faudra juste décripté le code qu'ils ont fait. C'est pas impossible a faire.
- LG30
- Référent Technique

J'ai regardé un peu et effectivement, le texte dans le jeu est codé. Si tu veux Kitchen, on peut se pencher sur ce jeu.
- kitchen34
- Expert Technique

@LG30 je peux t'envoyer des informations dans les hiboux si tu veux prendre de l'avance. J'ai déjà repéré beaucoup de chose 
- Killvan
- Delta User Lv4

La Delta va encore faire des merveilles 
- LG30
- Référent Technique

Allez vas-y, je regarde ça demainkitchen34 a écrit : mar. 5 déc. 2023 22:08 @LG30 je peux t'envoyer des informations dans les hiboux si tu veux prendre de l'avance. J'ai déjà repéré beaucoup de chose![]()
- corrigo
- Bêta Testeur

Hello, des nouvelles concernant la traduction de ce jeu ?
- kitchen34
- Expert Technique

J'avoue de pas avoir eu le temps .corrigo a écrit : dim. 11 févr. 2024 18:21 Hello, des nouvelles concernant la traduction de ce jeu ?
- jaco
- Delta User Lv1

Ça serait sympa, en plus je suis entrain de faire un manuel en français (une reprise du manuel d'origine sans fioritures) mais je vous le donnerai quand ça se sera fini.
- kitchen34
- Expert Technique

Concentre toi sur Riven Si tu veux, il ne tarderait pas a sortir le bout de son nezjaco a écrit : mer. 16 oct. 2024 10:11 Ça serait sympa, en plus je suis entrain de faire un manuel en français (une reprise du manuel d'origine sans fioritures) mais je vous le donnerai quand ça se sera fini.
https://delta-island.com/forum/viewtopi ... 297#p33297
J'aimerai avoir le temps de bosser sur plein de projet. Mais j'ai un travail a coté. Et il cela me prend déjà pas mal de mon temps.
- Markus95
- Développeur

Bonjour j' ai fait quelques petits tests et ils sont positifs...
Je vais continuer à traduire ce jeu et je mettrais a dispo la trad une fois finie ou bien avancée

Je vais continuer à traduire ce jeu et je mettrais a dispo la trad une fois finie ou bien avancée